Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Les nouveaux profs de Saint-Roch, ce sont eux



L’année scolaire qui commence rime avec l’arrivée à Saint-Roch de quelques nouveaux professeurs. Ils et elles ont été présentés à la communauté éducative du collège lors de l’assemblée générale de rentrée.

Ces jeunes enseignants ont donc fait connaissance avec ceux et celles qui seront désormais leurs collègues et avec qui ils partageront leur expérience professionnelle à Bernardfagne.

Ils pourront à coup sûr compter sur le soutien de professeurs qui ont trouvé leurs marques à Saint-Roch depuis des lustres et dont certains font quasiment partie des meubles.

De leur côté, ils nous feront profiter de leurs connaissances, de leurs idées et de leur dynamisme. Une bonne nouvelle pour le collège et pour nos 771 étudiants.


De gauche à droite :

Janique HABEAUX est agrégée de l’enseignement secondaire inférieur. Elle donnera des cours d’éducation physique et de sport.

Romain BERGER détient un master en langues et littératures françaises et romanes. Il aura en charge des cours d’EDM et d’histoire.

Morgane WALDMANN est titulaire d’un master en langues et littératures modernes à finalité didactique. Elle enseignera l’anglais et le néerlandais.

Bertrand CHAVET est agrégé de l’enseignement secondaire inférieur. Il donnera des cours d’anglais et d’allemand.

Quant à Camille LORENZI (absente sur la photo), elle enseignera le français et viendra en aide aux élèves au niveau de leur méthode de travail.
toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 17/12/2018