Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Deux nouveaux visages à Saint-Roch



Parallèlement à l’arrivée de nos nouveaux élèves - quelque 163 garçons et filles de première année viennent de nous rejoindre -, la récente rentrée de septembre nous a permis d’accueillir deux nouveaux membres au sein de notre équipe pédagogique.

C’est ainsi que ce début d’année scolaire 2013-2014 coïncide avec l’arrivée en nos rangs d’une nouvelle enseignante et d’une nouvelle éducatrice.

Odile JEANPIERRE (à gauche sur la photo) possède un master en langues et littératures modernes, orientation germaniques à finalité didactique. Depuis la semaine dernière, elle dispense des cours d’anglais et de néerlandais. En fait, Odile JEANPIERRE est une ancienne élève de notre collège (rhéto 2008). Tous ses anciens professeurs ont conservé un excellent souvenir de son passage à Bernardfagne, tant il s’agissait d’une étudiante de qualité. Un renfort de choix pour le département des langues ! Nous souhaitons bonne chance à Odile pour le début de sa carrière.

Aline BENOIT dispose quant à elle d’un baccalauréat en éducation spécialisée en accompagnement psycho-éducatif. Au cours de l’année scolaire écoulée, Aline a effectué quelques remplacements dans divers établissements liégeois. L’emploi qu’elle vient de décrocher à Saint-Roch en tant qu’éducatrice est donc le premier qui l’occupera tout au long de l’année scolaire. Aline BENOIT aura principalement en charge l’encadrement du 3ème degré, en compagnie de Frédéric LECARTE. Les Saint-Rochîs souhaitent également la bienvenue à Aline, qui aura bien vite trouvé ses marques !


toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 10/06/2019