Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

C’était un véritable « remue-méninges »



Une centaine de personnes étaient présentes samedi soir au Collège à l’occasion d’un « Grand Quiz » de connaissances générales. Le 7ème du genre à Saint-Roch. Les objectifs poursuivis ? Passer une soirée divertissante et conviviale, mais aussi soumettre sa mémoire à rude épreuve.

C’est ainsi qu’une brochette d’élèves et de professeurs, quelques anciens, amis, voisins et autres sympathisants de l’école avaient mis le cap sur Bernardfagne à l’occasion de ce grand jeu concours. C’était aussi l’occasion pour toute une série de personnes de se rendre à Saint-Roch pour la première fois. Il y avait également des participants venus notamment de Liège, Verviers, Aubel, Visé ainsi que de la région namuroise.


Nous ne manquerons évidemment pas de féliciter les lauréats du jour, l’équipe « Mad Max ». Elle se composait du Sprimontois Maxim Van Lierop (un ancien élève), de Nicolas Fries (Bastogne), de Julien Ocula (Momalle) et d’Arnaud Bruyère, un ancien professeur de St-Roch qui a brillé il y a peu à l’émission « Questions pour un champion ». Et puis, il y avait toutes les autres formations, « Sprimontois et Hamoiriens », « Condrusiens », « Notger », les « Schtroumpfs culturés », les « Dumus », la « Piscine », « Kin-Stoqueu » et bien d’autres encore. Dans des thèmes aussi variés que l’actualité, les connaissances générales, le cinéma, la musique et les sports, toutes et tous étaient quasiment incollables…

Par l'équipe organisatrice

toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 17/12/2018