Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Concert : nos élèves ont donné le meilleur d’eux-mêmes



La deuxième édition du Grand Concert de Saint-Roch se tenait samedi soir au collège. Elle a attiré de nombreux sympathisants puisque les 300 places disponibles avaient toutes été acquises en prévente.
Tout au long de la soirée, 8 groupes de musiciens saint-rochîs - pour un total de 54 élèves - se sont succédé sous le regard averti des professeurs qui avaient pris en charge cette organisation de grande envergure.
Cette année, «Rock à Saint-Roch» a donné l’occasion au public d’applaudir nos étudiants sur des airs de Coldplay, Deep Purple ou Mika, pour n’en citer que quelques-uns.
Quoi qu’il en soit, toutes et tous avaient accompli un travail de longue haleine afin de préparer au mieux cet événement hors du commun. A n’en pas douter, un réel effort avait été fourni par tous les musiciens.


Il est donc regrettable que des problèmes de son (indépendants de la volonté de nos élèves et de leurs professeurs) soient venus quelque peu amoindrir la qualité du spectacle proposé. En effet, les efforts consentis par les élèves à cette occasion méritaient d’être appréciés à leur juste valeur.
Un petit souci qui n’entamera cependant pas leur motivation dans l’optique d’une prochaine édition. Nombreux sont celles et ceux qui s’en réjouissent déjà.

toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 23/02/2019