Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Après les comédiens, voici les musiciens

"Les 20 et 21 mai derniers, des élèves de la première à la rhéto nous donnaient l'occasion d'écarquiller une nouvelle fois nos yeux, et surtout (si, si, c'est possible!) nos oreilles.
Le Concert au Collège, organisé sous la houlette de quatre professeurs hyperactifs, a été un moment de pur plaisir pour le public et, on n'en saurait douter, pour les nombreux musicien(ne)s. En une heure et demie, ils nous ont fait chanter ou en tous les cas nous "dandiner en battant la mesure" au son des plus grandes chansons pop-rock que tout le monde a quelque part dans un coin de sa tête.
Parmi ces chansons toutes présentées par l'un ou l'autre professeur avec une note... d'humour, on retiendra un le succès dans le public de "Antisocial" et "The final Countdown".
Tous furent sans discussion sublimes. Qu'ils chantent, battent, jouent de la guitare, de l'accordon ou encore de la harpe, pour sûr ils ont assuré!
Pour le côté visuel, on s'en voudrait de ne pas citer le formidable show de la chevelure de Clément qui fit forte impression.

Et quoi? On veut une suite! Bien sûr, il est encore tôt pour en parler, mais ont-ils l'intention de remettre ça l'année prochaine? Des conversations d'artistes qui atteignirent mes oreilles font penser que oui, et comment!"


Par Corentin PIRSON (5A)

toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 10/06/2019