Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

LA 26 me des 24 h…

Voulez-vous redonner le sourire à un jeune Saint-Rochî? Parlez-lui donc des 24 h, une véritable potion magique! La formule est connue et rôdée depuis un quart de siècle, excusez du peu! Une grande fête du sport, de la convivialité, du dépassement de soi.
Cette semaine, la 26 me édition des 24 h natation a été relancée. Première étape: galvanisation des troupes , formulaires d’inscriptions, présentation officielle des équipes, préparation individuelle de la grille-horaire, choix d’activités parallèles à la natation.

Notre photo: les équipes font leur show pour tenter de séduire les nageurs et nageuses invité(e)s à choisir leur camp!



Le moment de l’inscription est une étape clef, celle qui va vraiment convaincre qu’autour du bassin de natation, une grande fête se prépare et qu’il n’est pas question de manquer ce grand moment de la vie du collège!
Outre la compétition inter-équipes de natation elle-même, une foule d’autres activités se bousculent, sportives, intellectuelles, culturelles… Il faut aussi s’y inscrire pour permettte d’organiser cette énorme «machine».

Foot, mini-foot, tennis, ping-pong, basket, step, hockey-roller, danse moderne, bi-athlon, vélo sur rouleau, course d’orientation, rope skipping, cuisine, kayak, lecture 24h, tae-kwando, yoga, tir à l’arc, marche nordique, techniques de relaxation, chasse au trésor à la sauce sevrinée et j’en passe… (il y en a une quarantaine!) : toutes et tous doivent s’inscrire à deux activités au moins, outre les horaires de passages à la natation. Et le tout, bien sûr, emballé dans cette enveloppe magique du double tour d’horloge ininterrompu, nuit comprise (sauf pour les plus jeunes)!

Plus que quelques fois dormir, et nous y serons, du mardi 11 mai à 11h30 au mercredi 12 mai à 11h30. Youpie!

Par Philco

toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 10/06/2019