Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Nous attendrons qu’elle flatte…

C’est Marguerite (notre photo exclusive!) qui sera en vedette ce samedi après-midi sur le grand terrain de foot de Saint-Roch, quadrillé pour l’occasion en de multiples parcelles. C’est là que Marguerite déambulera selon son humeur et choisira d’honorer de sa flatte une des parcelles, pour le plus grand bonheur du parieur qui aura deviné avec précision le lieu que le ruminant aura choisi d’honorer par ses enrichissantes déjections.
A l’initiative des rhétos 09-10, ce sera notre premier «LOTTO-FLATTE»!
Les flatteurs ébats de Marguerite, c’est ce samedi 27 février dès 15 h. 1er prix: 750 euros; 2me prix: 250 euros. Entrée gratuite!



Petite restauration, dégustation de vins et de champagnes, aniamtion musicale (15 h : DJ’Beaver T ; 16h30 : The High Dolls ; 18h : Gigies)
Concernant les performances attendues de Marguerite (qui s’entraîne activement à l’étable, avec le soutien de ses congénères) vous pourrez venir lâcher tous les bons jeux de mots imaginables et passer un bon moment en notre compagnie. Ah non, c’est sûr, ce samedi après-midi en aussi bonne compagnie, vous ne pourrez pas vous enm….. !

Par Philco

toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 10/06/2019