Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Froid au corps, chaud au cœur

Cours de récré et plaines de sports couvertes de neige depuis plusieurs jours, mais interdiction formelle de lancer une boule ou de rouler quiconque dans la poudre blanche. Les consignes, quoique fort strictes, ont été bien respectées, mais avouez qu’il convenait aussi de prévoir une soupape de décompression…

C’est ainsi que


ce mardi (12 janvier) une grande joute hivernale a été organisée sur le terrain de foot. Une bagarre de boules exclusivement réservée aux volontaires impatients d’en découdre à coups de boulet de poudre blanche, au risque (calculé) de se faire refroidir par l’adversaire!
Il y avait apparemment des règles du jeu fixées par le service d’ordre. Deux camps pouvaient s’affronter: les 1-2-3-4 contre les 5-6 et il s’agissait d’aller piquer des fanions dans le camp de l’adversaire. Mais allez donc savoir, dans ce délirant affrontement, qui l’a vraiment emporté!

Toutes et tous rêvaient en réalité de se donner un grand frisson, aussi intense que rapide d’ailleurs puisqu’au bout d’un quart d’heure déjà, les combattants congelés remontaient aux vestiaires, ou bien là où les places contre les radiateurs allaient se payer cher!

(Si vous n’avez pas froid aux yeux, voyez donc cela sur notre onglet «photos»)

Par Philco

toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 10/06/2019