Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Travaux : partout, ça s’agite !

Les derniers jours de juin sont toujours l’occasion d’engager des travaux d’entretien tous azimuts. Cette année, ils sont particulièrement nombreux! Parmi les plus visibles (notre photo), le talus entre les plaines de sports a été recoupé à blanc et nettoyé, avec rénovation des abords de terrains de sports.
Partout ailleurs pour les extérieurs, l’on tond, l’on débroussaille, l’on démousse…
A l’intérieur, le couloir dit «des prêtres» est entièrement rafraîchi. Les travaux de peinture se compteraient presqu’en kilomètres! Le pavement de la tour d’entrée des élèves a été renouvelé. Moins visible: le placement d’une nouvelle chaudière pour la production d’eau chaude sur tout le site, un nouveau chenal d’écoulement sur le toit de la piscine, renouvellement d’une partie de la détection incendie...

Le site de Bernardfagne sera occupé tout l’été par le CERAN. Dans quelques jours, des jeunes du monde entier rallieront notre vieux collège entièrement renettoyé et rafraîchi. Tout profit également pour nos élèves qui rentreront en septembre dans des bâtiments soigneusement entretenus…


toutes les annonces

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 10/06/2019