Saint-Roch Ferrières Saint-Roch Ferrières Photo Saint-Roch Ferrières

Au fil des jours

Le 16 novembre 2008 et ses promotions en 8…

Par la magie des «clics» te voilà dans les coulisses du 16 novembre!

Mais, même si le restaurant est encore toujours réfectoire, fleurs et nappes accueilleront un menu traiteur (Benoît Colin) de cassolette de saumon et scampi, cochon de lait sauce estragon et accompagnade, ponctué par un buffet fromages et un buffet dessert. Et bien sûr, ‘du nom du flacon, il faut secret garder’ ! Le café et ses mignonnettes ainsi que l’apéro, bien plus tôt (12h) seront offerts.


Le repas (tu disais ‘banquet’, la fois dernière !) ce sera aussi des clichés d’époque et d’authentiques ‘Magnette’ vendus pour le fonds social ainsi qu’une garderie proche et rassurante avec animations et menu ‘enfants’.
Euh non, pas de discours académique…tout au plus quelques photos de promotion (pour s’assurer que l’on change !) et l’emblématique et délicieusement ringard chant des St-Rochis (on ne le change !) Soit, le plaisir de s’écouter rien ‘qu’entre soi’ !
En annexe, la liste des convives déjà inscrits qui se réjouissent de te revoir ! Elle sera mise à jour quotidiennement entre les 4 et 10 novembre .

Accueil vers10h30 puis célébration avec l’abbé J-P Pire à 11h, accompagné (pour les chants !) par Michel Duysinx et J-Marie Xhonneux.

Voilà !
Alors, même si tu en étais réduit à ‘profiter’ du wifi de la case ou de l’igloo voisin, ‘dépêche-nous’ ton inscription ou (au pire) un petit message si vraiment…
mtromme@gmail.com


Au plaisir
Mat Bonten

p.s. nous recherchons les coordonnées de Daniel Crepin (78) et de Patrick Lambotte et Michel Legein (88). Merci de transmettre à M Tromme.



Par Mathieu Bonten

 Retour


Notice légale - Dernière modification des textes du site: 22/03/2019